20 francs Or : sites Web, un moyen simple de vendre vos pièces

Afin de connaître la valeur d’un Coq de 20 francs, prenez un maximum de renseignements sur les différents sites Internet et consultez-les attentivement. En effet, l’or et l’Internet font bon ménage et de nombreux portails se sont spécialisés dans l’achat et la vente de ce métal précieux.

Avant de vous engager avec l’un d’eux, n’hésitez pas à vous rendre sur les forums et à demander l’avis des internautes afin d’en savoir un maximum sur la réputation de tel ou tel site spécialisé dans l’or. Il est par exemple plus prudent de vous adresser à un expert dont le siège est en France. Soyez cependant extrêmement vigilant ! Une fois que vous aurez sélectionné ceux qui vous semblent les plus fiables, faites expertiser vos pièces de 20 francs. Pour cela, afin d’avoir une estimation précise de la valeur de vos Coqs de 20 francs en or, il vous faudra les envoyer.

Une fois l’évaluation effectuée, dites que vous n’acceptez pas l’offre, vos pièces de 20 francs vous seront ainsi renvoyées gratuitement. Effectuez cette démarche avec deux-trois autres sites spécialisés dans l’or, vous pourrez ensuite aller vers celui qui vous fait la meilleure proposition et conclurez ainsi votre transaction en étant sûr de votre fait. Faites cependant attention aux enseignes qui, une fois que vous avez refusé leur offre, reviennent à la charge en vous en proposant une meilleure… C’est un signe que leurs estimations ne sont pas fiables. Pour une offre acceptée, le principe est très simple puisqu’au préalable, vous aurez demandé et reçu une enveloppe de retour gratuit. Vous y déposez vos Marianne Coq de 20 francs en or et envoyez l’argent au site en question, vous recevrez en retour votre argent sous forme de chèque ou de virement bancaire. Généralement, il vous faut compter 24 heures pour être payé. Dans le cas d’un site sérieux, la transaction est d’une efficacité maximale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *