Vendre vos pièces de 20 francs Napoléon

Vendre vos pièces de 20 francs Napoléon

Pour certains d’entre vous, il peut être difficile d’accorder votre confiance à un site en ligne et d’envoyer vos pièces de 20 Francs or sans garantie aucune de retour. Si vous êtes sceptique, vous avez la possibilité de faire estimer la valeur de vos 20 Francs Or par un spécialiste possédant des locaux en France. L’expert évaluera votre or sous vos yeux et si sa proposition ne correspond pas à vos attentes, vous repartez avec vos pièces d’or ou d’argent.

 

Si vous êtes prêts à surfer sur la toile, vous aurez la possibilité de lire les avis des internautes pour être sur de trouver un site de confiance. En général les envois se font par Valeur Déclarée ce qui assure votre envoi.

 

En vous tenant informé et en étant prudent, vous devriez parvenir à vendre vos pièces sans difficulté et au bon prix. Sachez néanmoins qu’il vous faudra vous acquitter d’une taxe de 11,5 % dans la cas où vous n’auriez pas de preuve d’achat à nous fournir. Si vous avez une preuve d’achat à nous fournir, la taxe sera de 36,2 % sur la plus-value que vous aurez faites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *