Faut-il privilégier les pièces Napoléon ?

Pour les débutants qui se demandent comment investir dans l’or, les experts les orientent vers les pièces d’or avant tout, mais pas n’importe lesquelles. La plupart du temps, ils préconisent les pièces de 20 francs Napoléon. Celles-ci ont un énorme succès en France. Elles s’échangent très facilement et partout dans le monde ! En terme de liquidité, elles sont le produit idéal. Vous aurez l’occasion d’investir dans plusieurs effigies telles que le Napoléon, le Génie de la République, le Cérès ou encore la Marianne Coq. La prime de ces pièces est très faible, voire nulle.

Investir Dans L’Or : Les Pièces Napoléon sont un bon investissement

20-francs-napoleon-piece-or-monnaie-investir

 

Pour ceux qui cherchent à investir dans l’or, ils ne devraient pas hésiter à se tourner vers les pièces Napoléon. D’autant plus que celles-ci peuvent voir leur prime grimper considérablement avec le temps, grâce à leur histoire, leur qualité, leur état, leur fabrication et leur provenance. Il a déjà été constaté une prime de 80% pour ces types de pièces dans les années 80 alors qu’aucune pièce n’avait connu un tel succès en France. Cela pourrait très bien se reproduire pour ces pièces Napoléon, surtout si la ruée vers l’or continue. Elles se revendent très facilement tant qu’elles ne présentent pas un état trop usé.

Quoi qu’il en soit, vous ferez un bon investissement à acheter des pièces de 20 francs Napoléon et vous les trouverez très facilement en comptoir ou sur notre site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *